Paiement de l’adhésion

Niveau d’adhésion changer

Vous avez sélectionné le niveau d’adhésion Suivi personnalisé (cours particulier).

Une heure de cours particulier ou je peux vous voir et vous aiguiller pour évoluer plus rapidement dans votre pratique.

Le tarif d’adhésion est de 79.00€..

Avez-vous un code de réduction ? Cliquez ici pour entrer votre code de réduction.


Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Informations de paiement Nous acceptons Visa, Mastercard, et American Express


Conditions générales de vente

MENTIONS LÉGALES

Association: Love your body
Siren : 834 576 357
Siège social : 18 Parc Lubonis 06000, Nice
Email : rebecca@loveyourbody.fr
Responsable légal : rebecca teboul
Responsable éditorial : rebecca teboul
Site hébergé par OVH

Service client : rebecca@loveyourbody.fr

Paiement en ligne: les paiements en ligne sont sécurisés et gérés par la société Stripe

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PREAMBULE

Les présentes conditions générales de vente sont conclues d’une part par l’association love your body, dont le siège social est situé au 18 parc Lubonis 06000, Nice, et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant utiliser le site et/ou procéder à un achat via le site internet loveyourbody.fr dénommée ci-après « l’acheteur » ou  « l’utilisateur ».

L’association love your body ayant souscrit un accord avec la société Stripe, chargée de réceptionner les sommes versées via une solution de paiement, toute souscription implique également l’acceptation sans réserve des conditions générales d’utilisation du service Stripe et d’utilisation de la monnaie électronique.

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre l’association love your body et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand loveyourbody.fr

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par l’association love your body.

L’association love your body se réserve le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 1 – Objet

Le site propose des cours de fitness, yoga et pilâtes en ligne accessibles sur abonnements. Ces cours sont réalisés par une équipe de professeurs diplômés.

Caractéristiques des biens et services proposés : les services offerts sont ceux qui figurent sur le site loveyourbody.fr.

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) ont pour but de définir les droits et obligations respectifs de l’association love your body et des utilisateurs, dans le cadre de l’utilisation du site par les utilisateurs.

En utilisant les services proposés sur le site, les utilisateurs reconnaissent accepter sans réserve les Conditions Générales de Vente. Les utilisateurs peuvent les consulter à tout moment dans la rubrique dédiée en bas de page.

Dans le cas où l’utilisateur n’accepterait pas les CGV il ne doit pas utiliser les services proposés par le site.

Article 2 – Abonnement

Love your body propose aux utilisateurs un abonnement mensuel ou annuel qui donne accès à l’ensemble des cours proposés en vidéo. L'abonnement proposé est conforme à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. La responsabilité de l’association love your body ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où l'Abonnement est livré.

Prix de l'Abonnement
Les prix figurant sur le site loveyourbody.fr sont des prix TTC en euro. L’association love your body se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Aire géographique:
La vente en ligne des produits et services présentés se fait dans le monde entier.

Type d'abonnement: abonnement pour l’accès aux cours en ligne en vidéos.

Durée des abonnements:

  • Option mensuelle: L’utilisateur paie son abonnement chaque mois, à l’avance, à la date anniversaire de son premier paiement. L’abonnement est valable 1 mois et renouvelé automatiquement
  • Option annuelle: L’utilisateur paie son abonnement chaque année, à l’avance, à la date anniversaire de son premier paiement. L’abonnement est valable 1 an et renouvelé automatiquement.

Prix de l'Abonnement: celui indiqué en euros toutes taxes comprises sur le site au jour de la commande. L’association love your body se réservant le droit de les modifier à tout moment.

Résiliation:
vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et vous continuerez d'avoir accès au service jusqu'à la fin de votre période de facturation.

L'abonnement sera facturé sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Article 4 - Compte Personnel

Pour pouvoir s’abonner, les utilisateurs doivent au préalable obligatoirement ouvrir un compte personnel sur le site loveyourbody.fr. En créant son compte auprès de l’association love your body, l’utilisateur accepte sans réserve les CGV.

Article 4.1 - Inscription

L’utilisateur reconnaît et accepte que l’ensemble des coûts afférents à l'accès au site, notamment les frais relatifs aux matériels, logiciels ou d'accès à Internet, sont exclusivement à sa charge et qu’il demeure seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à Internet.

Article 4.2 - Obligations des utilisateurs

Lors de la création de leur Compte Personnel, les utilisateurs doivent saisir les informations suivantes:

  • Un email
  • Un mot de passe

Ces données sont indispensables au traitement de l’abonnement de l’utilisateur par l’association love your body.

Lors de la création de leur compte personnel sur le site, les utilisateurs s’engagent à fournir des informations vraies, sincères, complètes et toujours à jour permettant à l’association love your body le traitement de leur commande. Dans le cas où les informations transmises par l’utilisateur se révéleraient fausses, incomplètes, obsolètes ou ne permettant pas la fourniture du service dans les meilleures conditions, l’association love your body se réserve le droit de procéder à la fermeture du compte personnel de l’utilisateur sans préavis et sans que cela ne lui ouvre un quelconque droit à une indemnité.

L’utilisateur est responsable de son mot de passe qui lui est personnel. L’utilisateur s'engage à conserver son mot de passe lui permettant d’accéder au site, de manière strictement confidentielle, et à ne pas le communiquer à un tiers. L’association love your body se réserve le droit de résilier l’abonnement de l’utilisateur en cas de non-respect de ces règles.

Article 5. Résiliation

L’utilisateur s’engage pour la durée prévue de son abonnement. L’abonnement à l’une de nos offres prévoit une reconduction tacite à la fin de la période initiale d'engagement. Ainsi, une fois que le contrat arrive à échéance, celui-ci est renouvelé pour la même durée. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et vous continuerez d'avoir accès au service jusqu'à la fin de votre période de facturation.

L’association love your body ne réalise aucun remboursement et tout mois payé et entamé est dû dans sa globalité.

L’association love your body pourra résilier l’abonnement de plein droit et procéder à sa désactivation sans préavis en cas de non-paiement des sommes dues.

Article 6 - Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site, notamment son contenu éditorial, les photos, logos, images, sons, vidéos ou illustrations ainsi que sa structure et les bases de données composants le site www.loveyourbody.fr, est protégé, notamment par le droit de la propriété intellectuelle.

L’utilisateur ne dispose que d'un droit d'usage personnel et non exclusif du site. Toute reproduction, représentation ou diffusion de tout ou partie du site par quelque moyen que ce soit et sur quelque support que ce soit, est formellement interdite.

Les utilisateurs s’engagent à respecter les droits de propriété intellectuelle attachés aux matériaux composants le site et s’interdisent, notamment de :

  • diffuser ces matériaux à tout tiers ;
  • les exploiter à des fins commerciales ;
  • les modifier.

Liens hypertextes:
Tout lien hypertexte présent sur le site renvoyant vers d'autres sites, ou toute autre page du réseau Internet ne saurait engager la responsabilité de l’association love your body. L’association love your body accorde aux utilisateurs un simple droit d’utilisation, non cessible, non exclusif, du service qu’il propose, sans pouvoir le copier, ni le modifier. Il est donc interdit de reproduire, imiter ou détourner tout ou partie des contenus publiés sur le site qui sont la propriété de l’association love your body.

Article 7 - Exclusion de garantie

L’utilisateur reconnaît et accepte expressément que:

  • Love your body ne garantit pas que le site www.love your body.fr soit exempt de virus informatique ni d'autres anomalies techniques indépendantes de sa volonté.
  • Les transmissions de données sur le réseau internet ne bénéficient que d’une fiabilité technique relative, love your body ne saurait être responsable d’une part, des interruptions, lenteurs et inaccessibilité au réseau internet et, par voie de conséquence au site et d’autre part, du fait que le réseau internet puisse être saturé à certains moments de la journée rendant l’accès au site très difficile voire impossible.
  • Love your body n’est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur.
  • Love your body n'assure aucune garantie expresse ou implicite concernant la qualité et la compatibilité du service aux usages spécifiques que l’utilisateur en fait, même si Love your body emploiera ses meilleurs efforts pour maintenir le site dans un état opérationnel.
  • Love your body en aucune manière n’est en mesure d’apporter la garantie que le service répondra exactement aux attentes de l’utilisateur. Love your body ne garantit pas que les résultats, les informations, ou le service, obtenus sont exempts de toute erreur ou défaut. Love your body dégage toute responsabilité quant aux éventuelles contestations, actions ou recours de tiers qui viendraient à se prévaloir de droits notamment privatifs, sur tout contenu non créé par Love your body.
  • Love your body ne pourra être tenu responsable du manque de performance du site et/ou de logiciels employés ou téléchargés ; de la perte de données ou de services résultants de la non-tenue de délais, de la modification, de la suspension ou de l'interruption du site, ni des conséquences découlant directement ou indirectement de la transmission de virus par le biais de ses serveurs.

 

  • Love your body proposant ses services à distance, n’est pas en mesure d’évaluer les capacités physiques ou mentales des utilisateurs utilisant les services, ni de contrôler les informations transmises par celui-ci lors de son inscription ou par le biais des tests d’évaluation. Love your body recommande fortement à l’utilisateur de consulter son médecin en vue d’obtenir un certificat d’aptitude à la pratique de la gymnastique. L’utilisateur reconnaît expressément en avoir été informé préalablement à la consommation des Services. Toutes informations, conseils et/ou résultats autres ne prétendent en aucun cas constituer ou remplacer un avis médical. Love your body ne garantit en aucun cas un résultat médical ou sportif. Love your body se dégage de toute responsabilité en cas d’accidents, lésions ou dommages de toutes sortes qui pourraient résulter de la pratique par les utilisateurs des exercices présentés dans les séances vidéo à la demande diffusées sur le site. Le respect des consignes de sécurité relève de la responsabilité exclusive de l’utilisateur concerné. Love your body ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un accident survenu à l’un de ses membres durant l’une des séances d’exercice. L’utilisateur avant de pratiquer les exercices recommandés s’engage à avoir en sa possession un certificat médical de non contre-indication médicale récent (moins de 3 mois) lui permettant de pratiquer ces exercices. Love your body ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects subis par l’utilisateur lorsque le comportement du membre est à l’origine ou a concouru au dommage qu’il prétend subir. À titre d’illustration, Love your body ne sera pas responsable des dommages directs et indirects subis par l’utilisateur du fait de l’inexécution ou de la mauvaise exécution des présentes Conditions d’Utilisation par l’Utilisateur. Si vous êtes enceintes vous devez impérativement avoir l’accord de votre médecin avant toute pratique surtout lors des séances en ligne. Evitez de pratiquer durant les premiers trois mois de votre grossesse.

 

Article 8 - Disponibilité

Love your body s'efforce dans la mesure qu'il détermine, de maintenir accessible le Site 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais n’est tenu à aucune obligation d'y parvenir. Love your body ne prend aucun engagement s’agissant des performances du site, compte-tenu, notamment, de la qualité du réseau internet et/ou des configurations techniques. Love your body pourra interrompre, pour un temps déterminé ou non, tout ou partie de l'accès au site, notamment, pour des raisons de maintenance et de mise à niveau, ou pour toutes autres raisons, notamment techniques et/ou cas de force majeure, sans aucune obligation d'information préalable des utilisateurs ni sans qu’une telle interruption n’ouvre droit à aucune indemnité ou un quelconque remboursement. Le site est mis à la disposition des utilisateurs « tel que » sans aucune garantie de Love your body s’agissant de son accessibilité.

Les services étant liés à l’achat de services payants, ils sont exclusivement réservés aux personnes juridiquement capables de conclure des contrats. Ils sont notamment interdits aux mineurs de moins de 18 ans.

L’utilisateur s’engage à ne pas communiquer à un tiers les informations obtenues dans le cadre de l’utilisation du site.

Tous comportements de nature à interrompre, suspendre, ralentir et empêcher la continuité des services, toutes intrusions ou tentatives d’intrusions dans les systèmes du site, tous détournements des ressources système du site, toutes actions de nature à imposer une charge disproportionnée sur les infrastructures de ce dernier, toutes atteintes aux mesures de sécurité, d’authentification et d’identification telles que les fausses déclarations et tous actes de nature à porter atteinte aux droits et intérêts financiers, commerciaux et moraux de l’exploitant du site ou des utilisateurs des services sont prohibes et strictement interdits sous peine de poursuites judiciaires. En cas de manquement à l’une quelconque des dispositions du présent paragraphe ou plus généralement, d’infractions aux lois et règlements de tous pays, Love your body se réserve le droit de suspendre l’utilisation du site et des services par l’utilisateur à tout moment et sans préavis.

Article 9 - Données personnelles

L’association Love your body est responsable du traitement informatique réalisé à partir du site web « loveyourbody.fr ». Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles le concernant. L’utilisateur peut également exercer son droit d’opposition en écrivant par email à rebecca@loveyourbody.fr

Les informations recueillies par Love your body sur le site quant aux données nominatives sont confidentielles. Love your body s’engage à ne pas communiquer ces dernières à des tiers. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de la commande (abonnements) et aux services de relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour permettre à Love your body d’améliorer et personnaliser les services et les informations envoyées par lettre ou email.

Love your body ne vend pas, ne commercialise pas, ne loue pas et plus généralement ne communique pas et ne transfère pas, à des tiers, les informations concernant les utilisateurs. Toutefois, Love your body pourra décider de le faire dans le futur par exemple, en cas de transfert d’activité à un tiers, Love your body s’engage alors à informer préalablement l’utilisateur afin d’obtenir son consentement.

Love your body ne conserve les données nominatives des utilisateurs qu’à des fins historiques, statistiques ou de gestion des réclamations.

La collecte des données personnelles sur le site love your body.fr est nécessaire au bon fonctionnement du service proposé. Love your body réalise la conservation des données personnelles de façon à permettre le respect de leur intégrité durant le temps nécessaire à la réalisation et la fourniture des produits et/ou services proposés sur site internet love your body.fr et conformément aux durées de conservation imposées par la législation en vigueur.

Finalités de la collecte des données personnelles
La collecte des données personnelles est obligatoire pour pouvoir passer commande des produits proposés depuis l’adresse love your body.fr. Cette collecte est réalisée afin de permettre la fourniture du service proposé par Love your body.

Défaut de réponse
Le défaut de communication des données personnelles obligatoires empêche l’accès au service diffusé par le site love your body.fr.

Droit d’interrogation de rectification ou de suppression des données personnelles
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant un courrier électronique accompagné de la copie d’une pièce d'identité à l’adresse: rebecca@loveyourbody.fr

Article 10 - Modification des CGV

Les Conditions Générales de Vente du site en vigueur sont celles qui sont consultables en ligne au moment de la connexion de l’utilisateur au site internet www.loveyourbody.fr

L’association love your body se réserve le droit de modifier ou adapter ses Conditions Générales d’Utilisation et de Prestations de Services à tout moment. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de consulter la mise à jour en vigueur. Les Conditions Générales de Vente du site modifiées entreront en vigueur à compter de leur mise en ligne sur le site loveyourbody.fr

Article 11 - Loi applicable - Litiges

Les présentes CGV sont exclusivement régies par le droit français, à l'exclusion de toute autre législation, quelle que soit la nationalité de l’utilisateur. En cas de difficulté d'interprétation, la version en langue française des présentes CGV prévaut sur toute autre version dans une autre langue. Pour tous différends ou divergences d'interprétation, relatifs à l'exécution ou à la cessation des présentes CGV, les parties conviennent de s’efforcer de trouver une solution amiable. À défaut d’accord amiable entre les parties et en cas d'échec des pourparlers, les parties reprendront leur entière liberté et le différend sera porté devant les tribunaux compétents.